Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 11:25

 Je viens de terminer ma dernière toile qui  mesure 1m*0.60, c'est une première !!! Je n'avez jamais osé me lancer sur un chassis aussi grand de peur de me rater. Enfin voilà chose faite et je suis assez fière du résultat. C'est juste ce qu'il manquait pour décorer mon hall !!! Elle a parfaitement trouvé sa place !!

 

 

DSCN7226.JPG

 

 

 

 

Voici quelques détails :

DSCN7227.JPG

 

DSCN7228.JPG

 

  Pour réaliser ce tableau j'ai utilisé :

              - de la pâte de structure

              - de la peinture acrylique blanche, noire

              - peinture tulip noire et blanche

              - feuille d'argent et vernis colle

              - papier ondulé

              - boule en métal et galets transparents...

 

 

Voili voilà !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il est vraiment très beau et très .... grand.<br /> <br /> <br /> Perso j'ai pas encore sauté le pas,mais j'y pense...<br /> <br /> <br /> Bravo encore et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Moi j'ai souvent le regret aprés avoir fini mes toiles de ne pas les avoir peintes en plus grand ! Lance toi n'hésite pas !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est sublime ton tableau Mag, très beau travail, bravo à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Monique tes commentaires sont encourageants !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j adore il est tres beau<br /> <br /> <br /> dommage tu habites loin car j aimerais crée un petit lieu de rencontre pour les gens comme nous et montrer les peintures que l on fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Moi aussi j'aimerai pouvoir rencontrer d'autres personnes comme toi et moi pour pouvoir parler, réfléchir, créer ensemble, échanger de bons moments garantis !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de homedecodemag.over-blog.com
  • : Fan de Home Deco je vous fais découvrir et partager ma passion. J'expose les toiles que j'ai réalisé et je vous donne même quelques conseils et astuces pour vous lancer dans vos propres créations.
  • Contact

Profil

  • homedecodemag.over-blog.com
  • Je suis fan de Home Deco. J'ai réalisé tous les tableaux pour décorer l'intérieur de mon chez moi comme ça tout est assorti. Je vends aussi mes toiles et je peux créer sur mesure dans les tons désirés sur commande.
  • Je suis fan de Home Deco. J'ai réalisé tous les tableaux pour décorer l'intérieur de mon chez moi comme ça tout est assorti. Je vends aussi mes toiles et je peux créer sur mesure dans les tons désirés sur commande.

Mes visites préférées

le blog de bouboune link

Tableaux de Mo link

creations homedeco link

chez la petite link

 creavaloue.over-blog.com link

lespassionsdekassie link

afairesoimeme link

les creations d'agnès link

  le blog de minimisscrea

Recherche

Scrapp