Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 22:34

 

Voici des décorations de table très sympas pour les fêtes de fin d'année !!! A tout âge on peut faire de ses menottes à moindre coût !

 

Le tout a été réalisé à partir de cartons, plaque de polystyrène, rouleaux de papiers WC, laine, boutons, peinture. Seuls les personnages de droite ont été achetés.

L'une des décorations est éclairée d'une bougie l'autre d'une guirlande électrique l'effet est garanti !!!

 

DSCN9531.JPG

DSCN9533

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de homedecodemag.over-blog.com
  • : Fan de Home Deco je vous fais découvrir et partager ma passion. J'expose les toiles que j'ai réalisé et je vous donne même quelques conseils et astuces pour vous lancer dans vos propres créations.
  • Contact

Profil

  • homedecodemag.over-blog.com
  • Je suis fan de Home Deco. J'ai réalisé tous les tableaux pour décorer l'intérieur de mon chez moi comme ça tout est assorti. Je vends aussi mes toiles et je peux créer sur mesure dans les tons désirés sur commande.
  • Je suis fan de Home Deco. J'ai réalisé tous les tableaux pour décorer l'intérieur de mon chez moi comme ça tout est assorti. Je vends aussi mes toiles et je peux créer sur mesure dans les tons désirés sur commande.

Mes visites préférées

le blog de bouboune link

Tableaux de Mo link

creations homedeco link

chez la petite link

 creavaloue.over-blog.com link

lespassionsdekassie link

afairesoimeme link

les creations d'agnès link

  le blog de minimisscrea

Recherche

Scrapp