Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 15:14

 Je me suis lancée dans la pâte Fimo. Au lieu d'acheter des perles ( qui coûtent relativement cher ), je les fabrique.

 

 La pâte Fimo est facile à travailler ( comme de la pâte à modeler ). Elle se cuit, se vernis ( pour plus de brillance ). Mais celà demande certaines techniques que je ne maitrise pas encore :  la fabrication de cânes.

 

Je me suis lancée quand même et voici le résultat :

 

      Pendentif en fil de fer               DSCN0549.JPG

 

 

 

Colliers avec différents types de perles       

 

 

   DSCN0550.JPG

 

  

DSCN0551.JPG

 

  DSCN0547.JPG

 

 

 

 

 

Avec les chutes j'ai même pu faire une bague

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas encore experte mais je compte bien persévérer !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de homedecodemag.over-blog.com
  • : Fan de Home Deco je vous fais découvrir et partager ma passion. J'expose les toiles que j'ai réalisé et je vous donne même quelques conseils et astuces pour vous lancer dans vos propres créations.
  • Contact

Profil

  • homedecodemag.over-blog.com
  • Je suis fan de Home Deco. J'ai réalisé tous les tableaux pour décorer l'intérieur de mon chez moi comme ça tout est assorti. Je vends aussi mes toiles et je peux créer sur mesure dans les tons désirés sur commande.
  • Je suis fan de Home Deco. J'ai réalisé tous les tableaux pour décorer l'intérieur de mon chez moi comme ça tout est assorti. Je vends aussi mes toiles et je peux créer sur mesure dans les tons désirés sur commande.

Mes visites préférées

le blog de bouboune link

Tableaux de Mo link

creations homedeco link

chez la petite link

 creavaloue.over-blog.com link

lespassionsdekassie link

afairesoimeme link

les creations d'agnès link

  le blog de minimisscrea

Recherche

Scrapp