Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 16:03

Envie de printemps, de soleil, de fleurs... Et voici une tentative avec des coquelicots !!!

 

 

DSCN7667.JPG

 

 

 

Plus en détails...

 

DSCN7664.JPGDSCN7665.JPG

 DSCN7663.JPG

 

Les coquelicots sont peints sur un mini chassis 10*10 collé sur une autre toile. J'ai utilisé de la pâte relief pour le fond de cette toile ce qui créé de beaux effets ( cela ne ressort pas sur la photo !!! ). Je me suis amusée avec la peinture tulip pour les écritures et différents motifs.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une note de fraicheur bien agréable..bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Mag<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette toile qui fait très printanière. Belle association de couleurs et je trouve très sympa la superposition de la petite toile qui amène du relief.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />          Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SUPERBE  BLOG , j 'adore ce que  tu  faits ! nouvelle  blogueuse  je  découvre  de  très  belles  choses , et  je <br /> t'invite  à  aller  jeter  un  coup  d'oeil  sur  le  mien  je  faits  aussi  du  home  déco  et  un <br /> peu  de  tout d 'ailleurs !! a  bientot  décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ton commentaire trés motivant. Rendez-vous sur ton blog !!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de te décerner un Award, maintenant c'est à toi de jouer !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bijour copine, je viens de visiter ton blog, qui m'a mis la risette... (je nous ai revus sur quelques bancs en bois avec des pots de peintures...) Enfin, je vois que tu te débrouilles<br /> bien et que cela te plaît ! continu sur cette voie et éclate toi ! J'ai bien aimé l'africain et sa paggai !!! la bise et Bon anniversaire "soeurette"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite et bon anniversaire à toi aussi. J'espère que toute ta ptite famille va bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de homedecodemag.over-blog.com
  • : Fan de Home Deco je vous fais découvrir et partager ma passion. J'expose les toiles que j'ai réalisé et je vous donne même quelques conseils et astuces pour vous lancer dans vos propres créations.
  • Contact

Profil

  • homedecodemag.over-blog.com
  • Je suis fan de Home Deco. J'ai réalisé tous les tableaux pour décorer l'intérieur de mon chez moi comme ça tout est assorti. Je vends aussi mes toiles et je peux créer sur mesure dans les tons désirés sur commande.
  • Je suis fan de Home Deco. J'ai réalisé tous les tableaux pour décorer l'intérieur de mon chez moi comme ça tout est assorti. Je vends aussi mes toiles et je peux créer sur mesure dans les tons désirés sur commande.

Mes visites préférées

le blog de bouboune link

Tableaux de Mo link

creations homedeco link

chez la petite link

 creavaloue.over-blog.com link

lespassionsdekassie link

afairesoimeme link

les creations d'agnès link

  le blog de minimisscrea

Recherche

Scrapp